Pédicure Médicale NGL

Soins et traitements des pieds

Rue Jules Hamoir, 10 - 5000 Namur

0491/13.98.85

Participation des mutuelles

SOLIDARIS

"Vos problèmes de pieds demandent des soins particuliers ?

Solidaris - Mutualité Socialiste vous propose le remboursement partiel de vos frais de pédicure. Au-delà de l'esthétique, prendre soin de ses pieds est parfois une nécessité médicale. Souffrir de durillons, cors au pied, callosités des talons, de crevasses ou encore d’ongle incarné peut se révéler douloureux et parfois très handicapant. Leur prise en charge impose souvent l’intervention d’un professionnel de la pédicurie. Bénéficier d’une intervention financière dans les frais de vos séances de pédicure peut alors se révéler bien intéressant.

Nous octroyons une intervention financière de 4 € par séance avec un maximum de 5 séances par année civile et par bénéficiaire.

Démarches : Nous faire parvenir le formulaire "Pédicure" dûment complété, cacheté et signé par le prestataire."

MUNALUX Mutualité Neutre

Intervention en vigueur à partir du 01/01/2019 (conditions statutaires). Une indemnité maximale de 5 € par séance, auprès d'un(e)praticien(ne) agréée(e), avec un maximum de quatre remboursements par année, de date à date, est accordée aux membres effectifs ainsi qu’à leurs personnes à charge. Pour les bénéficiaires de moins de 65 ans, les interventions sont octroyées sur base d’un certificat médical couvrant 12 mois de traitement, établi par un médecin. Pour bénéficier de cette intervention, il faut être en règle de cotisations à La Complémentaire.

PARTENAMUT

Se soigner les pieds... à partir d'un certain âge, cela devient plus difficile.

Et c'est à ce moment-là, qu'il est important de faire soigner régulièrement vos pieds par un spécialiste. Pour certaines affections, comme le diabète, c'est même une nécessité

La mutualité Partena rembourse 5 euros par séance, à concurrence de maximum 6 séances par an.

Les moins de 65 ans doivent disposer d'une prescription médicale

Comment en bénéficier :

  • Téléchargez le formulaire de demande 'pédicure médicale'.
  • Demandez une prescription médicale (si vous avez moins de 65 ans).
  • Faites compléter le formulaire de demande par le/la pédicure/ podologue.
  • Renvoyez le formulaire dûment complété à la mutualité, accompagné de la prescription médicale (si vous avez moins de 65 ans), et muni d'une vignette.

Vous percevrez notre intervention par virement bancaire à condition d'être en règle de cotisations.

MUTUALITE CHRETIENNEn'octroie aucun remboursement.